vendredi 5 juin 2009

Montre moi où tu blogues ! (stp) suite des résultats .






Il est temps de faire un nouveau petit point comptable de notre aimable demande ...

Je rappelle l'objet : Montre moi où tu blogues ! (stp)


http://floriankarmen.com/wp-content/uploads/2009/05/montres-moi-ou-tu-blogues.jpg

Florian ... blogue en chaise longue ... en zoomant on constate qu'il dort ! chuutttt ...


canard68 Rep blogs.jpg

Le canard 68 blogue au milieu des vaches ...


PICT1205.JPG

PAT PS ... blogue tendance geek et câbles à gogo


http://www.francoisschlosser.fr/media/00/01/747818766.jpg


François SCHLOSSER , blogue sérieux & studieux





Enfin notre Sebastien blogue tout en PC-tunning ... classe !


Et bien en voilà de jolies lieux de blogging ... bravo et merci aux participants



Bésitos à toutes et tous



Eric de la Rép ;-)



PS : "LA REPDESBLOGS" C'est notre seule chance !

3 commentaires:

Florian a dit…

Je ne pensais pas que ça allait se voir, tant pis j'avoue: je roupille :D

Philippe a dit…

Bonne soirée

✿France✿ a dit…

Bonjour tu vas bien et ces vacances ? Pour les arenes c'est en quoi, bonne question tu me donnes un joker bisou

 

blogger templates | Make Money Online