samedi 23 mai 2009

Montre moi où tu blogues ! (stp) premiers résultats .



Il est temps de faire un petit point comptable de notre aimable demande ...

Je rappelle l'objet : Montre moi où tu blogues ! (stp)


C'est Nicolas qui le premier a réagi :

http://3.bp.blogspot.com/_hkvi65RwxEk/Sg0gz4vUJII/AAAAAAAAL7k/-F1swiSeyrY/s320/P1070930.JPG

Un magnifique lieu, bien rangé, bien propre ... un vrai bureau de fonctionnaire fait pour du blogging météo pro !


Eric le Bloggeur Bio lui emboite le pixel :

http://storage.canalblog.com/68/26/519291/39542529_p.jpg


De la salade, des radis, du melon ... un ordi ... ce n'est pas très hygiénique tout ça ???


Cléo S notre conseillère municipale
dépose une motion ... :


http://www.cleoschweitzer.org/public/.IMG_1550_m.jpg

Son bureau démontre une activité proche de la frénésie ...mais elle est paumée en informatique ;-) .


Kelly LIPS est top geekette :

http://kellylips.ultim-blog.com/files/2009/05/dscn4418_moyenne.jpg

Tout en pro, c'est clair, c'est beau ... (j'peux passer boire un café ???)


SSENEGAS ... a promis ... pour le moment on attend ... !


Eric le bloggeur citoyen est top geek :

http://storage.canalblog.com/49/33/284312/39561306_p.jpg

Il nous sort une veille photo ... c'est un comique !


Comme-ci, Comme cat ex Manzellecat nous épate :


http://storage.canalblog.com/33/45/372568/39562168.jpg

C'est la classe ... tout simplement !


Franck DUDT
signe une motion ... de gauche ...


http://photos-g.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v647/184/63/1393358223/n1393358223_30397854_5441576.jpg


A part les câbles ... le reste est parfait ... il y a même des post-it .



Et bien en voilà de jolies lieux de blogging ... bravo et merci aux participants

C'est tout pour aujourd'hui ... ici à la Rép des blogs nous attendons les autres participations ... avant la fin du siècle si possible ...


Bésitos à toutes et tous



Eric de la Rép ;-)



PS : "LA REPDESBLOGS" C'est notre seule chance !

4 commentaires:

pat ps 168 a dit…

je la met ou la photo de ma zone de blog

✿France✿ a dit…

Salut toi; et bien c'est trop propre chez toi. Donc je vais le faire et je mettrai ton lien ok? Merci pour les visites Bye

Anonyme a dit…

salut !

l'idée est sympa !et blog interessant :-)

merci d'être passé en tout cas !

bonne soirée

@++

Dietricha Antewolf a dit…

Bonjour, je suis ici pour témoigner d'un prophète fiable et compétent, certains peuvent croire que je suis venu pour lui faire de la publicité, oui, je l'accepte, car il le mérite d'autant plus qu'il a réussi à réaliser mon plus cher souhait en moins d'un mois. Cela fait presque 4 ans que j'ai mené une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, parce que mon mari a quitté la maison, persuadé de trouver une meilleure femme ailleurs, j'étais tellement frustré à cause de cette expérience que c'est ainsi que je suis tombé sur le prophète Douglas. une femme que son mari a abandonnée depuis 2 ans sur Internet, je viens de me dire que c'était mon temps de rédemption et que je devais faire bon usage de cette information, j'ai donc copié ses contacts et contacté, il vient de me dire que ne devrait pas craindre qu'il jette un sort d'amour sur mon mari afin qu'il puisse m'aimer à nouveau comme il le faisait avant. le prophète m'a dit ce que je devais faire et j'ai été obligé de lui répondre et je lui ai simplement obéi Les instructions qui m'ont été données par le prophète m'ont tellement surpris que j'ai entendu frapper à ma porte et voici que c'était mon mari à genoux qui implorait que je lui pardonne de ne pas avoir la raison d'être en raison de certaines frustrations. et les enfants l'ont accepté et ev Tout est rentré dans l'ordre, je suis toujours surpris et surpris qu'il y ait encore des personnes de confiance sur Internet si vous voulez l'aide du prophète Jacob Douglas aujourd'hui, vous pouvez le contacter par l'un des moyens suivants
Email: ultimatesolutionspellcaster@gmail.com
Numéro Whatsapp: +2348050676586

 

blogger templates | Make Money Online