jeudi 4 décembre 2008

Donnez une autre vie à vos articles ... pensez BLOGASTY !

http://blogasty.com/gfx/logo.png



Hello, les bloggeuses & les bloggeurs,


Les articles une fois publiées sur vos blogs peuvent intéresser, d'autres lectrices et lecteurs ... d'où l'intérêt de s'inscrire sur divers sites communautaires.

Aujourd'hui, je vous parle de Blogasty, à mon avis c'est le meilleur site communautaire actuellement.


- Facilité d'inscription.

- Ergonomie très simple

- Communauté élargie


et, des tas d'autres choses que je vous laisse découvrir en allant sur le site.

Vos articles méritent d'être lu ... ou pas ... c'est aux autres d'en décider c'est le principe du DIGG-LIKE ...


J'ai fait le pari et depuis je ne le regrette pas , @ bientôt sur Blogasty



Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen



PS : "BLOGASTY ?" C'est bien !





Aucun commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online