mercredi 26 novembre 2008

Republique des blogs : Demain !



C'est demain que nous nous retrouverons ... enfin !


- J'ai eu quelques questions sur le fait que l'affiche fait mention des blogs politiques .

Cette affiche est d'origine, juste "moyennement" retouchée par moi.

Cette république des blogs sera un lieu ouvert à tous les blogs qui le veulent.

- J'ai eu aussi des questions sur l'anonymat et la discrétion.

Chacune et chacun fera comme bon lui semble, le fait d'être là "si on peut" c'est déjà bien.

Personne n'est obligé d'avoir son nom sur son front , moi même j'aurai un masque de Darth-Vador et hop incongnito !

Il fallait le dire, c'est fait ... bloggeuses, bloggeurs du Haut-Rhin et de Mulhouse, venez le jeudi 27 novembre à la République des blogs !


Si vous avez d'autres questions , ne vous genez pas.

Celles et ceux qui ont recus des invitations pour adminitrer sont priés de répondre ... rapidement sinon panpan.

Ceux qui n'ont pas recus d'invitations c'est un oubli ... passez moi un mail !


A demain.


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Mulhousien



PS : "CAP SUR LA REP" C'est super !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Arfff ... désolé mais j'etias ete coince ce soir ... faute de baby-sitter ! désolé pour le lapin !

Eric citoyen a dit…

La prochaine fois ...

:-)

 

blogger templates | Make Money Online